Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2010

C'est la rentrée des classes...

00Le bonjour du jeudi avec comme actualité "La rentrée des classes", pour moi mon cartable est prêt, la nuit a été bonne, mais les douleurs aux jambes reviennent, ce matin j'ai kiné et demain c'est le contrôle technique on pourra faire le point...Côté temps, ciel bleu et 2 degrés de plus qu'hier matin, ce qui est pris n'est plus à prendre ;)

Rien de prévu de spécial ce matin, on va démarrer en douceur pour la première journée de la rentrée et faire le même programme que pendant les vacances, après on verra...En ce qui concerne la rentrée politique, outre toutes les vacheries d'augmentations votées pendant que 1 français sur deux se faisaient bronzer, on parle déjà aujourd'hui des augmentations d'impôts pour 2013, on dirais que tout est fait pour que le nain soit viré en 2012 pour laisser les reprenneurs dans la merde [mmm]

Voila pour aujourd'hui, ce sont les nouvelles en attendant les jours qui viennent, je vous souhaite une excellente journée et un bon courage, un excellent appétit, un bon réveil à Montréal et une bonne rentrée pour les visiteurs concernés et je vous dis à tantôt :)

Publicité
Commentaires
B
C'est le grand jourd aujourd'hui... le jour de la rentré lycée pour ma fille. C'est la première fois qu'elle sera obligée de prendre les transports pour aller en classe donc grande nouveauté pour elle. Aussi pour la prmière, comme tout bon papa, je l'accompagnerai et j'irai la rechercher, ce qui occupera une bonne partie de ma journée.<br /> Je te souhaite une belle journée, une bonne scéance massage qui te soulagera et bien sûr un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité