Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Contrôle technique mensuel

00Comme promis, je suis de retour sur la toile pour le rapport du contrôle technique avec un toubib qui a été matinal et madame qui commence à 9h00 a patienté avec moi et de ce fait est arrivée avec un peu de retard à la Mairie ;)

Bon je vais commencer par ce  qui ne change pas, c'est la tension artérielle à 14, pour la mobilité légère amélioration, par contre les douleurs aux chevilles viendraient d'une inflammation des tendons et un traitement, un...Le coup sur le tibia qui ne guérit pas et qui suinte toujours, antibiotiques et crème cicatrisante, pour la gorge, toux et étouffement, un traitement et enfin pour les vertiges, pastilles...[bouillir]

Dans la foulée, il a rempli le dossier pour la carte vitale du fils, études finies, le pôle emploi lui réclame sa nouvelle carte et après tout ça, il partait en laissant le chèque sur la table, merci docteur ;)

Voila pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et sans oublier le bon réveil à Montréal et le bon courage à ceux qui travaillent, comme Laurent et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Avec toutes ces pastilles, tu as au moins de quoi sucer...[mdr]. Quant au toubib qui oublie son chèque, c'est un phénomène rare. <br /> Moi il m'est arrivé un gag avec le toubib. Lorque j'ai consulté pour mon accident de travail ( entorse de la cheville ), le médecin a refusé les documents d'AT de la poste car il a du mal à se faire payer par l'administration. J'ai donc du avancer le prix de la consultation et il m'a remi le document pour la sécu mutuelle. Seulement Gag, vu que c'est en AT, la sécu me renvoie les papiers en me disant que c'est à 'employeur de regler la facture... Encore de belles engueulades en perspective. <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité