Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Lundi sans réveil...

00Bien le bonjour et bon début de semaine à tous , lundi sans réveil pour toute la famille c'est une bonne nuit jusqu'à presque 9h00, un peu de flânerie et je viens juste de finir ma toilette, le ciel est bien bleu avec 15°. Ce matin j'ai comme qui dirait la gueule de bois...Je vous rassure ce sont les premiers effets de toutes les saloperies que je dois avaler, matin midi et soir ;)

Ici pas grand chose de neuf, hormis que la copine du fils à commencé le travail ce matin, la fin des études et c'est l'entrée dans la vie active et la dure réalité du monde du travail, première surprise un réveil à 5h30...Elle s'occupe des enfants et pour le moment, elle a deux endroits de travail différents...Mais comme on dit faute de grives...Le principal pour le moment c'est d'avoir du travail, on lui souhaite donc bon courage et le fils va suivre le même chemin [Bravo]

Programme du jour sans grand changement, je fais du copié/collé, l'envie de bloguer n'est toujours pas revenu et je suis désolé pour les commentaires aux ami(es), pour le moment je fais grève comme tous les retraité(es) cette semaine, en attendant, excellente  journée ensoleillée si possible, bon appétit et bon réveil au Canada, je vous laisse avec les complices du blog et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité