Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Bonjour tardif 1ère

00Le bonjour du veteran de ce samedi, un peu tardif mais prévu, 3 jours sans réveil ne se refusent pas et chez nous il n'est pas dans nos habitudes, une excellente nuit avec un premier réveil à l'heure habituelle et recouchette jusque 9h00...Ben ouais ça arrive...Le temps très frais mais un ciel bleu et dégagé, pourvu que cela dure [mmm]

Ici rien de neuf, le fils est absent et les vieux font la java [mdr], le rituel pour vous, excellente journée et ensuite les programmes qui bien-sûr auront du retard, le principal c'est de tout valider avant ce soir, bien que le weekend les visiteurs sont moins nombreux...Quand à moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> pause cet après midi,<br /> beau dans le nord? pourri dans le midi (tiens je fais des rimes!)<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> bon après midi et bon dimanche un peu en avance,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
R
bonne journée ensoleillée....comme tu dis, pourvu que ça dure!!<br /> bisouss
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité