Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Le bonjour du retraité gréviste

00Le bonjour du jeudi, mais celui-ci est un peu particulier, c'est le bonjour d'un retraité gréviste qui espère que la journée de manifestations sera un franc succès et un camouflet pour ce gouvernement corrompu, seuls regrets, ne pas être présent dans une manifestation, moi qui en a conduit des dizaines durant mes 46 ans de travail [Heeehooo]

Bon pour le programme, je ne sais pas encore, service minimum ou pas ? Je verrais après ma séance de kiné de quel humeur je suis, la nuit n'a pas été terrible et la forme n'est pas grande, si on rajoute à ça le ciel gris et nuageux avec averses fortes et orages en prévision, ça donne le moral des troupes ;)

C'est parti pour le rituel, excellente journée quand même, grévistes, manifestants ou retraités et ceux qui ont décidé de travailler, c'est leurs problèmes dans tous les cas ils paieront comme les autres et moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité