Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Encore 3h1/2 à tenir

00Le bonjour du samedi et encore 3h1/2 à tenir avant le repos jusque mardi, madame vient de partir, le jeunes vont se lever tantôt et c'est parti pour un weekend merdique au niveau temps, pluie et maintenant le froid au menu, le tout après une nuit en demi teinte, je suis de plus en plus fatigué, pourquoi ?...A mon avis j'ai passé un nouveau cap vers la vieillesse et tout me semble de plus en plus dur à faire ;)

Du côté des nouvelles, pas grand chose, les journée de solitudes ont reprise et le samedi matin à cette heure, rien ne bouge dans la rue, on se croirait dans vieux western avec un village fantôme [mdr]...La seule nouvelle que j'ai, lu hier sur facebook, notre Nanard Belge va reprendre du service sur son blog, vérification faite, il a écrit hier, attendons la suite, en tout cas bienvenue à la maison mon cher Nanard [Bravo]

Bon je passe au rituel avec ensuite le programme qui plait de plus en plus, Mickey est déjà à la porte et lui aussi est pessimiste pour le temps, mais vous lirez tout ça sous peu, moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Le retour de Nanard ???? c'était inespéré et ça s'arrose. <br /> Bon weekend<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité