Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Bon weekend ensoleillé à tous

00Le bonjour du samedi, jour de repos pour un bon nombre d'entre vous, pour moi cette semaine c'est raté, madame termine à midi et lundi réveil pour la permanence, il ne me reste que le dimanche, vive la vie de retraité...

Pour ce matin, beau ciel bleu mais température fraîche à 12°, comme d'habitude, le billet sera court, pas grand chose à raconter, les jeunes dorment encore et je suis pour le moment le veteran solitaire, mais ça c'est pas nouveau et je n'ai toujours pas plus envie de jouer du clavier ;)

Que reste t-il que de passer au rituel et envoyer le programme qui comme moi doit finir par lasser, mais bon ça occupe le temps, le reste c'est facebook, les jeux et un peu plus de passage que sur les blogs, pour aujourd'hui je vous dis donc à la revoyure et Mickey est arrivé :)

Publicité
Commentaires
B
Je suis donc un chanceux puisque c'est mon grand weekend de 3 jours auquel s'ajoutera mardi une journée grèvée. <br /> Mais si mes jambes me le permettent, mardi, contriarement aux autres journées grevees où je suis resté à la maison, je ressortirai les cannes angalises pour aller manifester. <br /> Je te souhaite un bon weekend avec madame de retour à midi et les enfants. <br /> Bon appétit, bonne soupe et bonne soirée également pendant que j'y suis. <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité