Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Triste fin de semaine

00Le bonjour du vendredi avec la dernière pour beaucoup, bon passons sur la nuit, mauvaise et douloureuse, quand au temps, hormis la douceur, c'est franchement triste, ici il faudrait presque allumer pour voir le clavier ;)

Ici rien de neuf et pas de changement, le fils part ce soir et madame fini toujours samedi midi, la seule nouveauté, c'est le courrier de l'Academie de Tournai pour que le fils aille chercher son diplôme officiel du Bachelor 3 = bac 3 en France et sa convocation au Pôle emploi pour le 29 novembre, les 3 mois sont déjà terminés et il va être maintenant accompagné d'un tuteur, beaucoup de CV ont été envoyés, mais à ce jour pas de réponse...

Je vais passer au rituel du weekend que je vous souhaite excellent et passer au programme habituel lui aussi, avec un changement par endroit, mais vous le découvrirez, moi je vous dis à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 653
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité