Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Une bonne semaine à tous

00Tout d'abord, bonne semaine à tous (ou presque), l'indésirable se reconnaîtra...Bon encore une bonne nuit, mais réveil et levé trop tôt, la nature ne se programme pas , bon le temps, vous avez vu comme moi les prévisions météo, contre mauvaise fortune bon coeur, il faudra faire avec....

Comme vous le savez, pour moi la semaine ne commence que demain pour une courte semaine pour madame, mardi et mercredi, le reste c'est congés ;)

Comme je n'ai rien de neuf (vous avez l'habitude), je vais passer de suite au rituel et ensuite au programme et comme des sujets vont se terminer, il faudra commencer autre chose, mais vous verrez bien au jour le jour, les soutes sont pleine de stock, pour le moment je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonne semaine mon ami veteran,<br /> <br /> mon week end s'est passé pour le mieux,<br /> article déjà écrit, il me reste à le taper et à le poster! <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité