Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Cette fois c'est bien mercredi ;)

00Le bonjour du mercredi de la part du veteran, cette fois c'est bien la journée Jocker, hier j'étais à côté de la plaque, j'ai réparé ce matin, ça peut arriver à tous le monde...Merci de votre compréhension, ceci ne change rien à la journée Joker, la mauvaise nuit et les douleurs ainsi qu'au temps frais et au ciel gris ;)

Comme toujours rien de neuf, hormis que c'est le dernier réveil à 6h de la semaine, madame est en congé ce soir, mais de permanence lundi matin pour sa putain de Mairie...Autre chose, cela fait deux fois cette semaine que mon blogueur indésirable envoi des commentaires en ayant le culot de se plaindre d'être censuré...Une bonne fois pour toute qu'il sache que je n'ai qu'une parole, jamais plus un de ses commentaires ne passera sur mon blog, pour moi ce triste individu n'existe plus depuis longtemps [colere]

Je vais passer au rituel en vous souhaitant une bonne journée et pour certains un bon pont et on va passer au programme de tous les jours avec les complices et les envois des ami(es), juste un peu de patience car j'ai un stock d'avance, pour le moment je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Il faut croire que j'étais dans le cirage moi aussi hier, car je ne 'étais même pas rendu compte que tu étais déjà mercredi.... <br /> Pas de grands changements, de la pluie, de la pluie , encore de la pluie et ce soir c'est toubib qu'il pleuve ou qu'il grèle et même s'il vente. <br /> Bonne journée, bon appétit, et bonne vacançounettes à madame. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité