Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Le bonjour du veteran

00Le bonjour d'un lundi un peu spécial et avec retard et surtout sans envie de pianoter, les raisons une fin de weekend mouvementée dans le ménage en grande partie dû à la permanence du lundi...Une très mauvaise nuit et ce matin une fois le réveil arrêté et madame levée, je suis retourné me coucher et je viens juste de finir ma toilette...

Pour aujourd'hui pas de miracle, je ne vais pas être très productif, enfin on verra, je vais donc passer de suite sur le rituel en vous souhaitant à tous une excellente journée et la programme sera selon l'humeur en dent de scie, en attendant je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité