Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

Expérience ratée

Bon ben faut se rendre à l'évidence je n'arriverais pas à travailler sérieusement en ce moment, je tourne en rond, je me disperse et je n'avance pas.

Je crois que je vais écouter Jokho et que je vais me laisser couler tout doucement en attendant des jours meilleurs.

Il arrive comme cela que les inspirations fassent défaut sans savoir pourquoi, je crois que que c'est mon cas aujourd'hui.

Je sais que vous allez être déçu, moi aussi , je constate une fois de plus qu'entre les intentions et la réalisation il y a parfois un fossé qu'il est difficile à franchir et je crois que le fait de na pas avoir pris de congés du tout a été une erreur.

Je vous souhaite donc une bonne soirée avec un temps meilleurs qu'ici, tempête et pluie depuis ce matin et ça non plus ce n'est pas bon pour le moral :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est toujours ce que l'on dit, il faut croire qu'il y du vrai quelque part !<br /> <br /> En ce qui me concerne cela fait 5 ans et 4 à la validation et j'ai reçu un mail ce matin d'un autre modérateur, plus rien ne va, il serait question qu'on me demande de reprendre....!<br /> <br /> Mais ça c'est une autre histoire<br /> <br /> Bonne matinée l'ami et à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Depuis quelques semaines, il y a des jours où je n'ai envie de rien et j'ai du mal à trouver les articles pour le blog. <br /> Et c'est de plus en plus fréquent.<br /> D'un autre coté, cela fait trois ans maintenat que je passe sur cette chaise devant l'ordi ou devant la télé, sans avoir pu prendre de vacances , sasn avoir pu profiter un minimum avec la famille et comme toi j'atteins le raz le bol.<br /> Mais septembre arrive et je pense que cel s'arrangera pour les vétérans du blog.<br /> <br /> Une bonne soirée à vous
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité