Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 août 2008

Pas d'amélioration

Bonjour à tous, il faut se rendre à l'évidence cette journée n'apporte pas d'améliorations à mon état de manque d'inspiration, encore parti pour une journée négative.

Que voulez vous que je raconte, hormis les informations des J.O., il n'y a rien d'autre, la France à enfin des médailles d'or, sacrée nouvelle, pendant ce temps on ne vous dis pas que le gaz et l'électricité vont augmenter demain.

On ne vous dit pas que la croissance et encore plus basse qu'avant, que l'on va vers la récession, les infos viennent de l'INSEE, mais de suite démenti par la ministre des finances qui s'empresse de dire que ce n'est pas grave.

Vous voyez rien de bien folichon, on est en période estivale tout doit s'arrêter de tourner, la France est en congés et les infos doivent être filtrées avant d'être publiées, mais c'est pas de la censure....Allons pas de ça chez nous !

Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et vous dire à tantôt....Enfin j'espère :-)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour mon cher veteran<br /> <br /> Je t'ennuie peut être mais je voulais venir te faire une petite visite et voir un peu comment va ton état de santé!<br /> Depuis ton TRISTE départ, plus rien ou quasi ne se fait sur TES sites et Pierre fait le mort!<br /> Cela t'ennuies peut être que je te reparle de ça mais je voulais quand même avoir de tes nouvelles.<br /> J'espère que ta nuit aura été bonne et que le retour de tes proches te fera le plus grand bien!<br /> Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps et te souhaite un agréable dimanche ainsi que pour la famille!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Alain<br /> <br /> PS: Je recommence à bosser demain donc moins de temps à passer sur le PC....<br /> <br /> @+
V
Je viens de trouver ton commentaire ce matin, je vois que c'est comme pour moi je suis dans la semoule encore aujourd'hui....<br /> <br /> Un bon week-end quand même à la famille <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
ou plutot "bonsoir" vu l'heure tardive à laquelle je passe te saluer.Une journée difficile aujourd'hui, complêtement dans le potage. Je me demande si ce n'est pas du au changement de traitement antalgique, toujours est il que j'ai du mal à tenir debout et à me concentrer sur quoi que ce soit.<br /> A te lire , je m'aperçois que je ne suis pas tout seul. <br /> Je te souhaite une agréable soirée et j'espère être un peu plus présent demain.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
V
Je sais tout ça, seulement par expérience je sais que cela n'intéresse personne...<br /> <br /> L'égoïsme français ne s'intéresse qu'aux stars, c'est la triste réalité, fait le test parle de tout ça à des gens autour de toi (hormis des militants)et tu verras que 8 personness sur 10 ne sont pas au courant.<br /> <br /> Et la cerise sur le gâteau c'est que comme ces informations sont sous copyright AFP ou REUTERS, il est interdit de les utilisées sur un blog et je sais de quoi je parles, j'ai déjà par 2 fois été mis en demeure de retirer mes articles sous peine de poursuites.<br /> <br /> Elle est belle la France au niveau LIBERTÉ....<br /> <br /> Bises du vieux :-)
B
Et les chars Russes, et les cyber-boycotts, et la relance du débat sur l'euthanasie, et les femmes qui continuent de mourir en Espagne sous les coups de leurs mecs (je dis Espagne car ils ont vraiment le pompon par ici), il y en a de l'actu!!!!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité