Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2008

J'ai une excuse

Je sais j'avais promis de continuer à narrer les mésaventures du veteran, pendant quelques instants j'ai failli faire comme l'ami bigou, le canapé mais étant descendu pour un petit pipi, je sus tombé sur un DVD que le fils avait laissé traîné sur le meuble télé....

J'ai regardé le titre, mal m'en a pris, c'était un film avec Bruce Willis que je n'avais pas vu et comme j'adore Bruce Willis, je n'ai pas résisté à la tentation de le regarder, son titre Die Hard 4 avec pour sous titre retour en enfer.

Bon faut aimer ce genre de film catastrophe, mais avec Bruce ça passe tout seul et le temps passe vite, en plus j'avais promis à madame de remplir les formulaires pour les demandes de carte Européenne pour toute la famille, allant tous les jours en Belgique, le fils pour ses études nous pour aller le chercher.

Maintenant étant donné l'heure, je vais m'occuper du fake de demain et ensuite je quitte la lucarne pour mes mots croisés et les infos régionales à la télé, alors chers lecteurs et visiteurs, je vous demande de bien vouloir me pardonner ce petit écart.

Je vais donc vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit et vous donner rendez vous demain matin à 5h30, vous ne serez pas encore à la lucarne (hormis bigou), mais moi j'y serais :-)

Publicité
Commentaires
V
Le commentaire envoyé a été ouvert mais il ne s'affiche pas dans la colonne de gauche ?<br /> <br /> Amicalement le veteran :-)
B
à l'ami Vétéran. Oui je sais le temps ne s'y prête pas trop, mais il va falloir s'y faire l'été est fini et les beaux jours vont se faire plus rare.<br /> Ce matin , je suis un peu à la bourre après une bonne nuit de sommeil et j'attend l'arrivée de l'infirmière pour le pansement.<br /> En attendant de lire les billets du jour, je te souhaite donc une excellente journée ainsi qu'un excellent appétit.<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité