Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Un bon week-end à tous

Bonjour a tous, juste quelques lignes pour vous souhaiter un bon week-end car en général ce sot deux jours très calmes sur le net.

Comme hier j'ai passé la quasi totalité de mon temps à la manipulations et aux codes, cause à effet !!! J'ai passé une excellente nuit ou c'est une coïncidence, allez savoir ?

Bon pour moi c'est le premier jour de réveil à 6h30, le fils étant en vacances (Belgique) pour une semaine ce qui donne dimanche et lundi sans réveil, madame travaille jusque jeudi, il n'y aura que 3 jours de réveil à 6h30 la semaine prochaine.

Pour les informations, je repasserais dans la matinée, je n'ai pas encore regardé mais à mon avis il n'y aura pas grand chose à becter, on verra bien.

Là je vais passer poster sur veteranfakes avant de faire ma toilette, ce week-end les jeunes sont à la maison, en attendant je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Ce serai avec plaisir de faire moitié/moitié pour le bon comme pour le mauvais...<br /> <br /> Moi aussi je vais voir pour quelques fakes quand j'aurais regardé les infos <br /> <br /> Pour les deux ânes, c'est rare que ma femme ne l'a pas vu dans le programme ?<br /> <br /> Une bonne journée en famille pour toi aussi<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Contrairement à certains privilégiés, la nuit ne fut pas merveilleuset le réveil bien tôt, pourtant il ne sonnait pas aujourd'hui chez Bigou.<br /> Je pense que le week-end sera mis à profit pour récupérer un peu, peut être quelques fakes, j'ai regardé la revue des 2 anes hier soir et il y a là source d'inspiration.<br /> Je te souhaite une magnifique journée et avec un peu d'avance, un bon appétit.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité