Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

C'est encore moi

Juste une brève apparition pour vous informer que l'enregistrement des images sur "veteranfakes" fonctionne de nouveau, j'ai donc modifié en conséquence.

Pas grand chose à dire depuis tout à l'heure, j'ai fini ma toilette et maintenant je vais faire le tour des blogs et informations, mais comme tout week-end c'est calme et ça le restera toute la journée.

Sur veteranfakes mes stats indiquent que l'on s'intéresse au blog, jeudi 111 pages ont été vu, vendredi 120 et depuis ce matin j'en suis à 90, j'espère que c'est pour un bon usage, mais comme d'autres fakeurs, je dois déjà être depuis longtemps sur "Edvige" ;).

Pour info à l'ami bigou, le compteur fait des émules le fils m'a demandé les codes et il à installé un compteur sur Angebleu pour le moment, je dois reconnaître que parfois quand je vais sur le mien je suis étonné de voir 7 ou 9 personnes de connectées.

Allez, je vous laisse pour le moment bon appétit à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
De me vexer pour ce genre de chose que l'on appelera un quiproquo...Il faudra en France c'est un ordre...comme quoi !<br /> <br /> Comme tu le sais je suis entier et de ce faite, je ne tourne pas autour du pot pour dire ma façon de penser <br /> <br /> Tout rentre dans l'ordre, à tantôt :-)
N
Je ne voulais pas te vexer et si c'est le cas je m'en excuse bien.<br /> <br /> Par chez moi c'est une expression qu'on utilise pour remplacer "J'aimerai bien"...<br /> <br /> Comme quoi... ;-)<br /> <br /> Encore une fois désolé
V
Mais je serais incapable de dire comment faire sinon que j'ai réussi (et mal) à l'installer et il m'a fallu presque une journée, le bidouillage vient de bigou.<br /> <br /> Quand au "Il faudra" c'est pour moi comme le "Je le veux de Sarkozy"<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi
N
Me dire comment faire pour ajouter ce compteur...<br /> <br /> Je ne comprend pas comment faire ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité