Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Retard au décollage

Bonjour, bonjour, et oui je sais, je suis en retard, mais premier jour de vacances et madame qui ne travaille pas, le décollage est difficile, en plus j'attend Marion (kiné) d'un moment à l'autre, alors je commence en attendant.

La nuit n'a pas été mauvaise, mais j'ai mal partout, j'espère que ma séance de massage sera bénéfique, je vous dirais ça ce soir.

Pour le moment je n'ai encore rien regardé, blogs et informations, je verrais cela après, en plus j'ai merdé pour alimenter veteranfakes, plus moyen de retrouver mon fake, j'avais simplement oublié que j'avais changé le titre au dernier moment lol !

Voila c'est peu mais j'ai quand même fait savoir que j'étais là, donc pour le moment bonne matinée, par précaution bon appétit et à tantôt, il est l'heure pour moi :-)

Publicité
Commentaires
V
Pour la plupart des sujets développés dans le billet, la géométrie en moins car je n'ai plus ce souci, mais c'est vrai que les méthodes ont changé.<br /> Nous c'est les cotations Belges qui nous perturbent...<br /> Pour Marion elle a eu beaucoup de boulot ce matin et elle aussi espère que ça ira mieux demain en précisant que cette après midi ça ne serait pas triste !!!<br /> <br /> Je souhaite aussi une excellente journée de géométrie avec la fille et bon appétit, quznd à madame ça lui fait des journée vachement longues !<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Ici le réveil a sonné à 7h30, car si la fille est en vacances, ce n'est pas le cas de madame qui est parie au travail et qui ne rentrera que ce soir aux environs de 21h30. Tu dis que tu n'as rien regardé, mais j'ai quand même eu le plaisir de te voir sur Almanabigou et pas besoin de me dire les chansons en commun, je crois les connaitre et ne pas me tromper en disant Ferré, Moustaki et Ferrat. Par contre j'ai arreter lee principe du tag car je suis fidèle à mes quelques blogs et je tagguerais toujours les mêmes personnes. <br /> Ce matin, je me remet un peu aux mathématiques, où plutôt à la géométrie avec la fille et ce n'est pas du gateau... les méthodes ont vraiment changé.<br /> J'espère que Marion te fera le plus grand bien et que cela ira mieux cet après midi.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à madame, une excellente journée et un bon appétit.<br /> <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité