Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Histoire de prouver que je suis là

Bonjour et bon dimanche à tous, je suis là mais pas encore prêt, la nuit a été pénible et le réveil douloureux en bonne épouse ma femme compatis, elle a mal partout aussi, un virus peut-être ! rires...

Hier j'avais quitté la lucarne de bonne heure ne sachant plus quoi faire et j'ai regardé la télé, après le repas et le loto....O+O=O, sur un fond "des enfants de la télé", on a fait un Scrabble qui s'est terminé à minuit, qui sait c'est peut-être ça les douleurs...Une activité inhabituelle qui change du fauteuil et qui tient éveillé lol !

Pour aujourd'hui j'ai mis veteranfakes à jour, je vous écrit ce petit billet et selon mon courage et mon humeur, je verrais, ce qu'il y a de sur c'est que je laisse sur le côté les informations, hormis un article où VGE (Mais si vous connaissez), tacle Sarkozy sur sa politique et ses prises de positions, Nationales, Européennes, et même Internationales....Vous avez dit bizarre...!

Autre information qui concerne tout le monde "Garbit" (c'est bon comme là-bas) retire de la vent 80 000 boîtes de conserves de coucous Royal, les lecteurs intéressés peuvent trouver plus d'infos sur Europe 1.

Voila pour le moment les nouvelles que je pouvais donner, je vais aller maintenant prendre mon bain et comme je ne connais pas la suite du programme, je vous souhaite à tous un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil, à la revoyure :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est chacun son tour on dirait, pour la fatigue par contre rien de changé c'est idem pour moi <br /> <br /> La place est libre à la salle de bain, je vais pouvoir y aller<br /> <br /> Je vais te souhiter la même chise pour ta famille, douceur oui 9° et pour le moment pas de pluie<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Contrairement à toi, j'ai passé une nuit comme un bébé. On avait décidé de regarder lesenfants de la télé dans la chambre car je ne tenais plus sur mes jambes et j'ai du en voir un bon quart d'heure avant de tomber dans un sommeil profond dont je ne suis sorti qui'à 8 heures ce matin.<br /> Mais je suis toujours aussi fatigué, il me manque tant de bonnes nuits...Et chez moi, ce sont les fakes qui en prennent un coup, je n'ai plus d'inspiration, plus guère de motivation non plus...<br /> Je te souhaite ainsi qu'à la famille un agréable dimanche doux comme ici et sans pluie.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité