Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Le parcours du combattant

C'est comme cela qu'on pourrait appeler "Le bain du veteran", faut voir l'ambiance à la maison quand c'est la grande toilette et que madame doit donner un coup de main pour entrer et sortir de la baignoire, mais heureusement qu'elle est là....

Que de mots doux sont échangés pendant ce laps de temps du genre je t'aime...Moi non plus, j'en passe et des meilleures, seuls les jeunes quand ils sont là pourraient en témoigner.

Il faut dire aussi que je n'ai pas un caractère facile, ça je le sais et il n'est toujours facile pour madame de garder son calme...Voyez l'ambiance que cela peut donner, mais je la supporte quand même...rires, et elle dit la même chose pour moi....

Voila je voulais juste vous faire participer un peu à la toilette du veteran, c'est en direct de Leers et je rends maintenant le blog aux lecteurs, merci de votre attention :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est selon l'épaisseur de la fourrure au cm2 etcelui là a une très grosse fourrure, fait le calcul en sachant qu'il fait 2 livres au kg lol !<br /> <br /> Bisous doux du nounours :-)
J
ça prend combien de temps à un nounours pour sécher??
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité