Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Un jour avec, un jour sans...

Bonjour ces gens, le titre veut bien dire ce que cela veut dire, hier j'étais intarissable, le démarrage fait beaucoup et j'étais motivé, aujourd'hui c'est le contraire, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours.

Je pianote donc un billet de suite avant d'avoir envie d'aller me recoucher et oui, j'ai ce privilège de pouvoir le faire en temps que retraité, mais ne vous inquiétez pas votre tour viendra.

Alors comme dirait Nanard, quoi de neuf, en vérité pas grand chose, rapport à hier si ce n'est des catastrophes en tous genres, j'ai toutefois relevé dans les informations un nouveau Couac, cette fois de Rachida Dati pour avoir outrepassé ces fonctions, j'ai comme l'impression que le nain attend avec impatience de renouveler certains ministres du gouvernement et le congé maternité de Dati pourrait se prolonger!

Vous voyez il n'y a pas de quoi fouetter un chat, en plus on est vendredi ce qui veut dire week-end, ce qui veut dire le calme pour les bloggeurs de bureaux et un peu de vie de famille pour les autres bien que pour nous le fils étant à Wambrechies, ce sera un week-end de vieux, une qui dort dans le canapé, le veteran dans son fauteuil...rires.

Pourtant si je devais me révolter comme hier sur toutes les informations, je serais sans arrêt sur le clavier et je dois avouer que le copié/collé des infos ne m'emballe pas tellement, c'est lassant après quelques jours.

Pour le moment, je vais vous laisser, je vais aller me préparer et je verrais si il y a matière à pianoter ou aller m'allonger (...), en attendant bonne journée à tous, un bon appétit (anticipation) et bon réveil à Montréal, à la revoyure....:-)

Publicité
Commentaires
V
Je vois que je ne suis pas seul et effectivement si tes jambes ne répondent pas il vaut mieux annuler<br /> Pour ma part tu as du le constater j'ai opté pour la 2éme solution comme il n'y a rien d'extraordinaire, le temps passe plus vite (lol)<br /> <br /> Bonne journée, bon courage, bon appétit et à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Je suis debout depuis 4 heures ce matin, et je me traine lamentablement sur le web pour glaner des info qui ne m'inspirent pas... ormi les info insolites. A tel point que je n'ai pas encore fait de fakes depuis le début du mois... Novembre sera donc un mois sans (lol).<br /> Je n'irai pas me recoucher ce matin parcontre, je vais annuler mon RV Marion car j'ai les jambes qui vacillent et qui ne me porteront pas jusque là.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et bien sur un bon appétit et pourquoi pas une bonne nuit bis si tu retourne en position allongée.<br /> <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité