Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Quoi de neuf le mercredi

Bonjour à tous et oui quoi de neuf ? A vrai dire mes braves gens pas grand chose, il devient difficile de faire ses billets en cette fin d'année.

Bon la nuit n'a pas été mauvaise, la température est à +2°, le ciel semble dégagé, les informations sans importances et vous n'en avez absolument rien à faire de ces banalités et vous avez raison.

Pour moi je n'ai pas de nouveau, mise à part une gueulante au téléphone avec ma banque, non seulement ils m'ont dérangé dans ma sieste hier après midi, mais en plus tous les jours j'ai un nouveau conseiller financier, à croire qu'ils me prennent pour une balle de tennis alors ras la casquette et je l'ai fait savoir.

Pour le reste le train-train quotidien, le levé, le déjeuner, le clavier, la toilette, quelques babioles par ci par là et on arrive à midi, le repas, le clavier...De temps en temps une tite sieste, re clavier, la soirée et le dodo, vachement bandant comme programme...rires.

Enfin on se fait à tout, à force on devient fataliste, la vie est ainsi faite et il n'y a pas d'égalité dans ce domaine, chacun sa croix.

Bon avant que je ne sombre dans la démoralisation, je vous souhaite à tous une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au canada, vous voyez tous les jours le même rituel, aller à la revoyure :-)

Publicité
Commentaires
V
Une fois de plus tu viens de nous mettre en garde, cette fois sur les dangers du banquier...<br /> <br /> Bonne soirée le veteran :-)
R
Un p'tit conseil, ne raler jamais au près d'un banquier, ben oui parcequ'il encaisse tout !!! Allez à bientôt RIRI
V
Mais là le vase déborde, jai eu le même pendant presque 10 ans, impect...<br /> Ici c'est 4éme changement en 6 mois et à chaque fois on oublie de prévenir le client<br /> A chaque fois qu'on leur répond au téléphone que l'on a pas de placements en vu (sauf si ils payent mes impôts), changement.<br /> <br /> Là dessus bonne journée avec madame et bon appétit<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
il suffit que je m'absente quelques instants pour retrouver un Vétéran entrain de raler apres son banquier. On est tous logés à la même enseigne concernant les conseillers financiers. Le mien change tous les 2 ans environ et à chaque fois le nouveau essaye de me placer un nouveau produit, enfin il peut toujours essayer, sil y arrive, j'irai lui cueillir des fraises des bois à Noel. <br /> Il va être bientot l'heure de faire fonctionner l'appareil à digérer mais aujourdhui, madame ne travaillant pas, je ne suis pas de corvée de victuailles.<br /> <br /> A tantot<br /> :-)
V
C'est sympa de ta part, mais pas de panique je ne suis pas encore sur le point de me noyer, (lol)<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises du veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité