Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Lundi 51éme semaine

Après le bonjour, je me pose la question de savoir ce que je vais raconter...D'abord un week-end calme, c'est toujours ça de prit et la dernière semaine avant les vacances du fils et la semaine suivante du 24 décembre au 2 janvier, c'est madame.

Moi le retraité dans tout ça je n'aurais qu'une semaine, comme on dit à l'armée "les baisés comptez vous", présent chef...rires. Ce matin je traîne un peu car j'attends Marion, ma kiné, le temps est maussade et  le soleil annoncé est aux abonnés absents !

Hier j'ai réussi l'exploit de regarder le film jusqu'à la fin, bon le placard du déjà vu, mais quand ça fait un bout de temps sans l'avoir vu, je ne résiste pas, car là on rigole...

Pour la semaine prochaine (dimanche) alors là c'est le pompon, prenez votre programme et vous comprendrez....Par contre si cela vous intéresse, ma femme a dégoté sur la RTBF1 Belge (Pour ceux qui l'ont) Marc Herman "Le Bestuuût 2008", unanimité de la famille sur ce programme.

Je vous fais grâce des informations déprimantes à souhait car on a le choix entre les catastrophes ou Sarko, qui en est une à lui tout seul.

Pour ce matin je vais jeter l'éponge, mon heure approche pour Marion non sans vous avoir souhaité, une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil et vous dire à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité