Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Cette année le 10 Janvier 2009 !

Après le bonjour habituel, nous voila rendu au samedi, synonyme de week-end, ce qui veut dire calme et tranquillité pour 2 jours, bien que le monde des bloggueurs est bien calme en ce moment...Le froid ?

Mon ami bigou me faisait remarquer ce matin que les années passaient de plus en plus vite et que cela faisait plus d'un an et demi que l'on correspondait tous les jours, dimanche et fêtes comprises, pour ma part cela va faire 4 ans.

Mon premier billet sur le blog canalblog est celui-ci, qui était la copie de celui que j'avais mis sur l'autre PF le 29 juin 2005 :

09 décembre 2006

Bienvenue sur le blog de veteran

Bonjour à toutes et tous,

Je suis heureux de vous accueillir sur mon nouveau blog de canalblog, vous y trouverez dans les jours qui viennent des billets plus complets pour faire plus ample connaissance, un peu de patience, merci.

Ma devise est "Quand on veut, on peut" et une phrase importante "On est pas Louis d'Or, on ne peut pas plaire à tout le monde".

Je compte sur vous, je suis persuadé que l'entente sera cordiale et chaleureuse.

Posté par veteranfakes à 20:09 - Généralités - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Comme vous pouvez le voir cela en fait des billets, quand je suis parti de l'autre PF, j'avais plus de 3050 billets à mon actif ce qui faisait une moyenne de 6 billets par jour, sur canalblog  j'en suis ce matin à 2159 billets et 587 fakes sur veteranfakes, la moyenne des billets sur canalblog est de 3 billets par jour...On vieilli !

Il est vrai que je n'avais jamais pensé à faire les comptes, mais ça fait quand même 5210 billets avec celui-ci et j'espère que ce n'est pas fini.

Sur ce je vais vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à la revoyure :-) 

Publicité
Commentaires
R
eh oui le temps passe, suis inscrite sur canalblog depuis janvier 2006.. le blog actuel va avoir deux ans dans quelques jours, le precédent, je l'ai purement et simplement supprimé!<br /> et je sevis sur le net depuis maintenant huit ans........<br /> voilà pour la retrospective!<br /> et....<br /> bonne journée sous le soleil, bisous
B
Nous méritons bien l'appellation de "vieux du blog" ... pour preuve les blogs des 2 commentateurs du billet cité en ref(9/12/2006)ont tout simplement disparu du paysage blogguesque ou laissés à l'abandon... Encore quelques années et on nous surnommera les brontosaures du blog.<br /> <br /> Re bon appétit <br /> :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité