Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

44 ans plus tard !

Il y a quelques jours je vous parlais de 36 ans après et je validais une photo de maternelle de 1953.

Aujourd'hui je vais vous passer une photo que mon vieux pote Yves m'a transmise et que j'ai trouvé ce matin, il l'a un peu agrandi par rapport à cette époque et je dois dire que quand je vois l'année, je me dis que ce n'est pas possible.

Et bien si c'est possible, voila la fameuse photo des copains jeunes et beaux...Merci d'être d'accord...qui après cette photo se sont perdus de vue pendant plus de 40 ans...

Je fais les présentations dans l'ordre, Yves le vieux frère 62 ans, retraité maintenant, Francis, 62 ans aussi qui lui a fait carrière dans l'armée, engagé volontaire et retraité lui aussi maintenant et votre serviteur Jean-Claude (le veteran) presque 62 ans qui avait à l'époque 18 ans et retraité lui aussi aujourd'hui.

Je vous laisse découvrir cette photo...

yfjc

Et je remercie mon vieux pote de ce cadeau qui fait resurgir de sacrés souvenirs, avec Yves on s'est retrouvé il y a presque 3 ans avec JPP qui n'est pas sur la photo, quand à Francis on ne s'est toujours pas revu mais par des connaissances on sait qu'il prend une paisible retraite dans un coin de France.

Et notre souhait serait que l'on puisse un jour être réuni et refaire une nouvelle photo au même endroit plus de 44 ans après !!! Il parait que tout est possible :-))

PS : Un petit click pour agrandir

Publicité
Commentaires
V
Après 46 ans de cotisations, je fait parti des "vieux" [Triste ouin]<br /> <br /> La référence veteran vient de mon passage à la Légion [:D] rien à voir avec la vieillesse mes autres pseudos sont : le vieux, Old Boy,l'ours,nounours et grizzly [mdr] chacun choisi celui qui veut [:(]
G
En fin de compte tu te dis vieux mais tu n'es qu'un "gamin" si j'ai bien compté tu es né en 1947 ???
V
On ne choisi pas son destin, on le subi [:(]<br /> <br /> Y aurait il des regrets dans cette constatation !<br /> <br /> Ton vieux nounours [Bisou]
J
Non mais tu veux me faire regretter d'être née en 1964?????[Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]
V
Tous les logements se ressemblaient un peu dans le Nord, ils furent construites sous la dénomination de "La loi Loucheur".<br /> <br /> C'était un peu le Boutin d'aujourd'hui [mdr]<br /> <br /> Très bonne soirée chez vous aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité