Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Un triste dimanche

Bonjour, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, la semaine dernière c'était dimanche ensoleillée, je prend les manettes à l'instant et pas vraiment de tonus après une nuit plutôt correcte.

Bon pour les ami(es), je n'ai pas encore fait le tour des blogs, j'arrive pour dire bonjour et laisser quelques commentaires ça et là.

Hier soir, excellente soirée à la télévision sur Paris-Première avec le nouveau spectacle des 2 Ânes, une parodie de "Sarkomania" avec Maillot, Guidoni et Mabille, spectacle de 2h et qui repassera cet après midi à 14h25, hier on était [mdr]

Les informations sur le côté, c'est devenu une habitude, je verrais cela tantôt, pour le temps qui sera identique pour toute la France à un moment ou un autre de la journée...C'est pluie et vent, c'est aussi le menu pour la semaine, bonjour le moral :(

Comme hier, normalement journée calme ! A moins que le temps amène des oiseaux sur le perchoir ;) on verra bien ce soir, bon je vais aller faire ma toilette après le tour des blogs et je vous retrouve après.

Par précaution, une bonne journée quand même, un bon appétit et un bon réveil à Montréal où j'espère la température n'est pas trop basse, je salue aussi Mickey et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Content d'abord qu'il fasse moins froid pour vous [Cheese]<br /> Pour ce qui est de la bannière, c'est le fils qui s'en ai chargé, c'est pas mal [:D]<br /> Quand aux Smileys, c'est pas offert par canalblog, c'est une entrée personnelle[;)]<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chere Nichie<br /> <br /> Bisous du grizzly [Bisou]
N
puisque nous sommes en train de revenir à des températures plus "normales" avec un petit moins 11 ce qui est mieux que les moins 30 de la semaine passée hein... <br /> <br /> Belle entête en passant, c'est sympa tous ces changements[:)] J'adore surtout le fait que l'on puisses maintenant ajouter les icones!! <br /> <br /> Bon dimanche mon grizzly [Ange]
V
Je sors du bain et suis donc opérarationnel, pour le spectacle j'avais maillé, mais je ne sais pas si tu l'as eu ?<br /> Je ne suis pas sorti, mais la température affichée est de 7°, donc pas étonné par la douceur, mais nous avons quelques gouttes :(<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu' à madame et masdemoiselle un excellent dimanche et un bon appérit [:D]<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
Ben oui, mon cher Vétéran, comme toi hier, j'ai regardé Jacques Maillot, Guidoni et B. Mabille à la télé... Je voulais ensuite regardé le spectacle de S. Guillon, mais je me suis endormi... Moralité réveil tardif à 9h00, juste le temps de valider quelques commentaires, puis une petite sortie avec madame jusqu'à la boulangerie et me voilà seulement pour le tour des blogs...<br /> Malgré le gris, il ne fait pas froid du tout, ce qui m'a permis de sortir en bras de chemise... plutot agréable alors qu'on est encore en hiver pour 2 mois. <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à madame, un excellent Dimanche et un bon appétit<br /> Amitiés de Bigou.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité