Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Et oui déjà vendredi !

Bonjour à tous, oui je sais faudrait trouver une nouvelle formule, celle-là commence à lasser, on verra, bon pour les nouvelles c'est pas l'amérique, la nuit a été correct, hier après midi il a fait super beau mais froid.

Si j'en crois la météo pour le Nord weekend de la même veine, mais lundi c'est du négatif avec neige [bouillir] mais comme la météo change tous les jours, là aussi on verra !

Pour les informations, je préfère ne pas en parler au risque de gâcher ma journée, il est évident que les manifestations d'hier vont laisser Sarko impassible et il continuera son travail de démolisseur [grr bouillir]

Par contre je suis content pour les nouvelles positives que mon ami bigou m'a donné concernant sa santé et sa reprise progressive du travail, ça me fait vachement plaisir pour lui et sa famille :D

Pour le reste il me reste à souhaiter bon weekend pour certains, bonne journée pour d'autres, un bon appétit à tous et un bon réveil au canada et je vous dis à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité