Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

Ça sent les vacances

Bon dimanche à tous, une fois de plus vite fait, j'ai bien dormi mais j'ai toujours les mêmes problèmes de santé qu'hier au réveil, verdict : Demain toubib [bouillir]

Rien de bien nouveau comme à l'habitude, toujours les mêmes informations qui donnent la déprime, cela devient lassant

Dans le domaine des commentaires, content d'avoir eu des nouvelles de Mickey, bigou comme tous les jours, par contre Jokho me fait savoir qu'elle poste des coms et qu'ils n'apparaissent jamais...Je suis étonné car tous les commentaires sont validés, encore faut il les recevoir [Triste ouin]

Par précaution je vais remettre mon adresse : elveteran59@msn.com en même temps ceux qui ne l'on pas pourront en profiter.

Ici le temps est couvert et des averses de pluie et voir  de neige sont prévues cet après midi, mais que voulez vous "C'est le Nord" comme ils disent dans les Ch'tis et forcement il fait du mauvais temps [grr bouillir]

Il me reste à vous souhaiter un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et comme dit Mickey à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité