Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

Il y a deux ans le 19 Février 2007 !

Pas de panique...

Je vous rassure, je suis là, un peu en retard mais bien là, je ne vais pas revenir sur la journée d'hier, une très bonne journée tout c'est bien passé dans la bonne humeur et la gaieté, les amoureux sont ravis et le fils a été bombardé de cadeaux.

Non l'explication est plus simple, le fils est vacances une semaine, ma femme a pris congés jusque jeudi, résultat pas de réveil et fait exceptionnel, j'ai dormi comme un bébé 8 heures d'affiler, je crois que cela faisait des années que cela ne m'était plus arrivé... Rires.

Conséquence j'ai ouvert les yeux à 7h45 ce matin en me demandant où j'étais, la suite vous la devinez, retard à l'allumage donc retard toute la matinée, le temps de valider toutes mes images et vidéos sur mes sites, de faire le tour des blogs, de répondre ou mettre des commentaires, il était passé midi.

Mais me voici dans toute ma splendeur et ma virginité comme vous l'imaginez..rires.. prêt je l'espère à vous abreuver de mes conneries habituelles, re rires.. en essayant entre deux d'être sérieux comme je sais parfois l'être (non) sourire.

Ma femme et mon fils viennent de partir au cinéma voir T4xi 4 et le maestro est au clavier en attendant que la rideau se lève pour pouvoir vous faire vibrer comme à l'accoutumer...rires..( entre nous qu'elle pêche aujourd'hui ), va falloir que je festive plus souvent :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité