Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

Il y a un an le 19 Févtier 2008 !

Quoi de neuf...Rien

Un grand merci à tous ceux qui sont passés, mais malheureusement pour rien ce matin, c'est le jour du va-et-vient et ce matin je voulais absolument relever le défi de Nickie, n'ayant pas le temps de faire un billet comme à mon habitude, j'ai commencé par le défi.

Il est évident que je n'ai pas eu le temps non plus d'avancer dans mes mises à jours de fakes et je suis le premier à le regretter, croyez le bien, ce qui veut dire que cet après midi va falloir bosser, le problème c'est que je n'ai pas de courage (lol).

Pour bien faire depuis ce matin j'ai aussi mes vertiges qui me reprennent et pourtant cela faisait un paquet de temps que j'étais tranquille ? Il est vrai aussi que depuis quelques jours j'ai mes cervicales qui me chatouillent !

Et cette semaine Marion ne vient que jeudi et ce matin cela n'aurait pas été un luxe de me faire masser, enfin on attendra.

Pendant que je prépare ce billet, Nanard vient d'envoyer un commentaire sur "Chose promise, chose due" et il m'annonce que c'est avec joie qu'il va répondre au défi, je savais que je pouvais compter sur lui.....

Bon je met le commentaire en ligne, le temps de répondre et je me met au boulot....Mais doucement, très doucement, bon après midi à tous et à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité