Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Il y a deux ans le 1 Mars 2007 !

Précisions...

Ce matin j'ai publié un billet sous le titre "Constatation", il semblerait qu'il y est eu un léger quiproquo, les amis(es) se sont empressés de m'envoyer des coms en croyant que j'envisageais d'arrêter de bloguer...rires.

Il est vrai que ma dernière phrase pouvait prêter à confusion en me posant la question s'il ne serait pas temps de passer à d'autres occupations, je rassures de suite les visiteurs  et amis(es) telle n'est pas mon intention.

Avec ce billet, je faisais juste une constatation généralisée sur les blogs, les blogueurs et blogueuses, une comparaison surtout avec maintenant ou le blog est devenu pour certains un outils de travail et même de propagande, alors qu'au début c'était la dilettante pour raconter aux copains et copines soit la journée de galère ou la dernière sortie quand on s'était bien marré.

Les commentaires pleuvaient, les forums explosaient de questions et de réponses, aujourd'hui, on pourrait comparer le blog à un salon quelconque, il y a des visiteurs mais ils ne font que passer sans poser de questions.

Voilà, j'espère que j'ai apaisé vos craintes, quand à moi je regrette surtout l'époque ou on  bloguait toute la journée, comme disais les anciens (dont je fait parti maintenant), c'était le bon temps...rires :-) 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité