Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Il y a un an le 1 Mars 2008 !

Un Ch'ti à la lucarne

Bin l'bonjour ter tous, aller blague à part, nous voila arrivé au samedi, comme je le pensais j'ai mal dormi avec la tempête qui a soufflé toute la nuit avec des rafales à plus de 90 km/heure, ce matin c'est un peu calmé, mais selon la météo ça soufflera encore toute la journée et toute la nuit à 60, 70 km/h, on verra.

Bon aujourd'hui une cassure dans l'après midi, on va rendre visite à un oncle âgé (+ de 80 ans) et qui est bien malade, je dois dire que l'on ne se fréquentait pas souvent et j'ai appris sa maladie suite au décès du cousin en novembre, mais il fallait attendre qu'il rentre chez lui pour lui rendre visite, ma tante préférait !

C'est un frère à ma mère, le plus jeune après il ne restera qu'une tante qui a déjà 90 ans, cet oncle vous avez déjà entendu parler, c'est celui qui m'a fait entrer comme apprenti dans sa boutique en 1961, c'est lui aussi qui m'a inoculé le virus syndicaliste et politique.

Je dois dire que cela ne m'avancera pas pour rattraper le retard accumulé, mais bon il faut savoir parfois faire preuve de politesse, surtout dans ces cas là.

Pour le moment je vais mettre une vidéo "des aventures de Tropicalboy sur Canal+" comme quoi la célébrité vient avec les années et la persévérance, en attendant bon appétit, bon réveil et bonne journée, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité