Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Une reprise de semaine timide

Bien le bonjour à tous, pourquoi timide, simplement par manque de courage, la nuit a été convenable mais le réveil a sonné trop tôt et oui la semaine est en vitesse de croisière jusque samedi midi ;)

Bon si j'ai fait le tour des blogs, ce n'est pas le cas des informations, d'hier je retiendrais, les relogés déjà expulsés de Boutin, c'est pas pour demain, la réformette de Lagarde sur les anti-crédits à la consommation, rien que des conseils (hier au courrier, j'avais une offre de la DIAC à 19,95 %) et enfin la discorde à l'UMP pour le fameux bouclier fiscal [Bravo]

Pour mon bricolage de portillon d'hier après midi, je n'ai pas su terminé et aujourd'hui je suis cassé, je reprendrais ça cet après midi après le coiffeur, mais obligé de se rendre à l'évidence, il faudra un de ces jours en mettre un nouveau et oui braves gens tout vieillit [mdr]

Pour ce matin relax, je passerais entre deux voir si il y a du courrier et j'allais oublier pour les pneus de madame il faut retourner aujourd'hui, mais on s'est arrangé avec le garagiste, elle pourra attendre après, il en a pour 10 minutes...

Sur ces lignes je vais vous laisser pour faire ma toilette, non sans vous avoir souhaité une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil et bigou est impatient je viens d'avoir le bip de son commentaire, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité