Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

Il y a deux ans le 21 Mars 2007 !

Journée chargée

Et oui ça arrive des journées chargées, on n'a pas l'impression d'avancer et pourtant ça bosse depuis 05h30 ce matin.

Pour cette première journée de printemps, il fait frais mais beau, le soleil est là bien présent, j'ai réceptionné un tas de messages et PPS des amis et je n'ai pas encore eut le temps de répondre et même visionner les PPS.

Vous pouvez toujours me répondre qu'à la place de vous écrire un billet je pourrais lire et visionner, une chose à la fois, j'ai d'abord répondu aux commentaires des visiteurs, maintenant je vous fais un petit coucou (avant de devoir rendre des comptes lol!).

Pour information, j'ai rajouté dans la colonne de droite une nouvelle rubrique avec mes sites d'humour, je l'avais pas encore fait, donc en attendant allez jeter un oeil dessus, c'est tout pour se marrer.

Autre nouvelle, si tout se passe bien, je pourrais bientôt vous annoncer ma participation à un site d'humour, j'ai reçu une offre que je ne pouvais refuser, mais on va attendre je vous en dirais plus après lol!

Voilà pour aujourd'hui j'ai fait ma B.A., je règle quelques petites choses sur mon blog et je retourne au boulot, c'est cynique de la part d'un retraité, non!...rires

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité