Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

Il y a un an le 21 Mars 2008 !

Le bonjour du vendredi

Comme vous avez pu le voir j'ai commencé aujourd'hui par Tropicalboy, cette info m'avait échappé car en mettant une bannière dans les fakeurs je n'ai pas vu de suite que je n'avais pas toutes les sorties, l'erreur est rectifiée j'ai mis aussi une bannière Sarkozix.

Bon une certitude aujourd'hui le temps est dégueulasse, vent toute la nuit + journée d'aujourd'hui et pour le week-end de Pâques c'est l'hiver qui reviens 3 jours après l'arrivée du printemps, faut le faire.

Rien de bien nouveaux non plus ici, l'Arlésienne est toujours portée disparue....! J'espère que si elle nous lit, elle donneras de ces nouvelles.

Ce matin une surprise moi qui va tous les jours sur le blog à bigou, je viens seulement de découvrir qu'il avait un livre d'or (lol), sur la colonne de gauche, alors que moi je suis toujours dans la colonne de droite, enfin j'ai laissé un petit mot quand même et je signale à bigou que je n'ai pas eu mon smiley ? Offre mensongère....rires.

Pour le moment plus grand chose à dire donc je vais la fermer, non sans avoir au préalable souhaiter un bon appétit, un bon réveil et des bonnes fêtes de Pâques et plus particulièrement à mon ami bigou dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité