Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2009

Il y a un an le 28 Mars 2008 !

Une petite pause coucou

Oui je chuis toujours là, mais comme tout est calme partout, je travaille...chur d'autres choses, en ch'moment je passe mon temps à faire ed' nouveaux fakes pour Umour.com, chur devinez quoi...ben ouais les candidats à l'Quenoule.

C'est dingue comme cela peut-être intéressant par moment, mettre l'vaque chur l'tchiot biloute d'un autre, choisir ches décors etc...Je viens ed' quehir un Brayou Bové avec un glou-bec ed' chez Mc Do, c'est taquin hein,mais celui-là ne cheras envoyé que demain.

Un tchiot biloute inconvénient avec cette nouvelle activité, c'est que l'adresse ed' mon blog étant affichée avec l'image et l'auteur, j'ai un balayeux ed' visiteurs, c'est bien me direz vous, pas évident car chouvent ils ne font que jeter un tchiot jaune vite fait et l'canard ed' visite chur les stats diminues.

Bon d'accord vous me direz encore, quel grincheux, il est jamais content, ben c'est comme ça et puis c'est tout, na ! De plus mon récit chur nounours prend deul' canard et il va falloir ed' mois avant d'être à jour, nounours va bien, merci ed' mucher l'carabistoulle...C'était pas votre question , ben moi c'est ma réponse rires...

Bon c'est pas que je m'ennuie mais l'mine ed' charbon est terminé, alors je vais vous laissez, je ne voudrais pas être l'quenoule d'une engueulade ed' votre chef parce que vous lisez ch'qu'un vieux chénile vient ed' rabistoquer.

Bisous à tous, c'est ma tournée et que l'kose che poursuive jusqu'à l'heure ou vous débauchez, à bientôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité