Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous et désolé pour le retard, j'ai dormi comme un bébé, après mes efforts d'hier et le réveil a été tardif, mais après tout on est en vacances, non, alors doucement le matin, pas trop vite l'après midi [mdr]

Bon sinon quoi de neuf, pas grand chose, j'ai juste vu les informations et retenu que le projet seniors voté par l'Assemblée n'a jamais vu le jour, aucun décret n'est paru à ce jour, ce n'est plus une priorité, les vieux peuvent rester au chômage...Vous avez dit Gouvernement...Où ça [grr bouillir]

Pour les blogs je n'ai pas encore fait le tour et comme il y a les travaux pour la cuisine, je ne serais pas longtemps à la lucarne, oui je sais je dis toujours ça [Heeehooo]

J'allais oublier, dans les infos concernant le séisme en Italie, un comble, un professionnel avait averti les autorités depuis plusieurs jours de l'imminence du séisme et bien il n'a pas été pris au sérieux et à même été condamné à payer une amende [Bravo]

Pour le moment, plus grand chose à dire, je vais donc fermer ma gueule...Et aller de ce pas faire ma toilette, ben ouais :D

En attendant la suite, une bonne journée sous la pluie ici, un bon appétit et un bon réveil au Canada et je vous dis à bientôt quand la patronne m'aura libéré :)

Publicité
Commentaires
B
pour le retard... d'ailleur tu nous avais mis de quoi nous occuper. Je vois que nous sommes dans le même cas, de pauvresx sequestrés pendant les congés de nos épouses. <br /> Je vais donc vous souhaiter un excellent appétit et vous laisser à votre bricolage cuisinal. [mdr]<br /> A tantot
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité