Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Il y a deux ans le 9 Avril s 2007 !

Désintoxication par obligation

Par obligation, je dois me priver de mon passe temps favori, mon blog et je dois avouer que cela me manque, surtout que même avec le portable du fils, il me manque un élément important, mes fichiers.

Quand il a changé de PC, il a pris ses fichiers, les miens sont restés sur l'autre et pour le moment, impossible de les récupérer, du moins pour ce qui en reste selon la panne, la majorité heureusement sont sauvegardés sur CD.

Quel sera le diagnostic, c'est la grande question que je me pose depuis hier, mais j'ai l'impression que qu'il me manquera toujours quelque chose.

Mon après midi m'a fait repenser à mes après midi quand j'étais militaire en Algérie en  plein sahara, rien à faire, j'ai pris place dans mon fauteuil, les jambes allongées pour regarder la télé, résultat vous vous en doutez, je suis tombé endormi devant le film présenté...rires.

Le fils ne va plus tarder à rentrer et il reprendra possession de son bien, il est certain que cette panne me prouve que si certains sont dépendants, de l'alcool, le tabac, voir la drogue...Moi je suis dépendant de mon ordinateur, c'est une certitude, triste constatation, mais j'assume lol!.

Il suffit d'en parler, le téléphone vient de sonner, il est déjà dans le tramway sur la route du retour et ma femme vient de partir pour le récupérer, c'est ça le problème quand on a pas encore son permis, mais il est sur la bonne route, il ne devrait plus être loin de sa convocation à l'examen, en espérant que comme pour le code, il l'aura dès le 1er passage ?

Pour demain, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de l'avancement des travaux sur mon PC, heureusement j'ai un bon professionnel de l'informatique, alors comme dirait Nanard, "croisons les doigts".

Bonne soirée, bonne nuit à tous et à demain si vous le voulez bien, grosses bises de nounours :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité