Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Il y a un an le 9 Avril 2008 !

Cherche nouvelles cervicales

Je ne peux pas faire sans vous dire bonjour, alors me voici, pas en grande forme vu le titre du billet, en effet paradoxe, après trois nuits difficiles, la dernière a été disons normale, au clavier depuis 6h00 ce matin au plus les heures avancent, au plus mes cervicales me font mal !

Après deux jours de forme "Olympique", la flamme partie, je retombe dans les douleurs, mon ami bigou sait de quoi je parles et comme j'ai l'esprit complètement ailleurs, la concentration est difficile pour faire du concret.

De plus quand je vois les infos, le tour de vis que Sarko veut donner dans le social, la privatisation de la carte SNCF pour famille nombreuse qui existait depuis 1921 et qui va être payante, donc pour la famille nombreuse, des vacances plus chères, comme tout le monde n'a pas la chance d'avoir des amis milliardaires comme notre cher trouduc qui nous gouverne.

Je passerais sur quelques autres envies de pénalisations gouvernementales qui n'ont qu'un seul but, supprimer tous les avantages acquis par le monde ouvrier au prix de leurs vies souvent, lui s'en fout que les français sont de plus en plus pauvre, ses origines n'en font pas parties.

Comme beaucoup de français se désintéressent totalement des informations , la plupart ne verront même pas les 5,5% d'augmentation du prix du gaz prochainement et certains seront tout étonné de se retrouver SDF....

Vous voyez je vous l'avait dit que je vous démoraliserais, je vais donc cesser de parler des mauvaises nouvelles  (Des bonnes y en a plus) et je vais vous souhaiter, bon appétit et oui c'est bientôt midi, un bon réveil et je vais vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité