Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

Il y a deux ans le 11 Avril s 2007 !

Veteran le retour...

Bon ben il semblerait que tout fonctionne normalement depuis ce matin, j'ai pu faire mes validations, les lecteurs audios et vidéos répondent et comme le nettoyage complet a été fait, ça roule ma poule....

Heureux de vous retrouver, je vais pouvoir faire le tour des blogs cet après midi, un petit bémol cependant , depuis vendredi mes stats ne fonctionnent plus et j'en suis à ma troisième réclamation, sans résultats !

Enfin ce n'est pas bien grave puisque j'avais installé des compteurs à l'extérieur, mais pour ce qui est de voir qui est venu sur le blog impossible.

Ceci dit j'ai pas mal de travail à rattraper, heureusement que mon fils m'a dépanné en me laissant son portable quand il était occupé sur ses dessins et qu'il n'avait pas besoin de son écran pour ses scénarios...Merci fiston.

Enfin il faut reconnaitre qu'on est quand même mieux chez soi avec toutes ses habitudes et ses automatismes et surtout je suis heureux de retrouver ma chère souris...rires.

Donc pour le moment tout baigne pourvu que ça dure ! Non je rigole, enfin je l'espère lol! J'ai fait un rapide tour ce matin, le scteur est plutôt calme, c'est vrai que ce sont encore les vacances.

Alors je vous dit à bientôt et n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage car comme je vous l'ai dit je n'ai plus de stats pour le voir, merci :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité