Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

Il y a un an le 11 Avril 2008 !

Et voila déjà le vendredi

Oui je sais que pour beaucoup c'est signe de repos et je leur souhaite d'en profiter au maximum, n'empêche que le temps passe vite, plus on vieillit plus les jours filent sans qu'on est eu le temps de dire ouf.

En ce qui  me concerne le programme est déjà tracé, à partir de demain à midi ce sera un week-end en tête à tête, le fils n'étant plus disponible pour nous ces jours là, on a pas le choix, alors on fait avec.

Je disais que le temps passait vite, en voila encore une preuve, tout en sachant que l'on ne fait pas des enfants pour les garder, arrivé à un certain âge il faut commencer à prendre l'habitude de ne plus les voir.

Pour le moment  il reste la semaine, mais on est juste là pour le loger, le nourrir, laver son linge, le conduire à ses cours et ouvrir le tiroir caisse, mais bon c'est la vie, avec les études ce qui est vrai pour nous l'est aussi pour les autres.

Cette semaine je serais un peu moins présent, j'ai envie de faire une petite pause et comme dimanche c'est Paris-Roubaix, ça tombe bien, pour une fois je vais regarder la télé, ce qui est rare chez moi, hormis les informations que je regarde régulièrement.

Comme vous le voyez vieillir n'est pas non plus le paradis que l'on croit, en plus avec ma mobilité réduite à part en voiture on ne peut même pas se promener, ce qui soit en passant me changerais les idées, quand aux vacances hors saison comme on l'avait envisagé, c'est râpé aussi, enfin on se fera une raison.

Bon pour le moment je vais aller m'occuper du repas et après avoir été chercher le fils à 14h00 la journée se finira au clavier, donc il me reste à vous souhaiter un bon appétit, un bon réveil à Montréal et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité