Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous et un GRAND MERCI aux visiteurs fidéles de ce blog, en effet grâce à vous le blog de "Bienvenue chez le veteran" vient d'atteindre aujourd'hui le chiffre de 100.000 VISITEURS , en voici la preuve en capture d'écran [Merci]

Visiteurs

Ce résultat je vous le dois car jour après jour vous avez eu le courage de venir visiter le site, d'un vieux déjanté qui a commencer à bloguer pour s'amuser,  je dois remercier plus particulièrement "Tropicalboy", car c'est lui qui m'a donné envie d'ouvrir ce blog et je dois remercier aussi les ami(es) du blog colonne de droite pour leur fidélité [Bravo]

Dans ce résultat, je ne tiens compte que de canalblog, l'autre PF a disparu et je n'ai pas eu le temps de comptabiliser les résultats, j'en profite pour vous rappeler le second blog veteranfakes que je vous conseille de visiter aussi ;)

Connu ou inconnu, le veteran vous remercie tous pour vos passages journaliers et je vais terminer en vous souhaitant à tous une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à mes amies canadiennes et je vous dis à la revoyure pour mon ami Suisse, sans oublier les ami(es) Belges, à bientôt dans la journée :)

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:Il est vrai que les journées ne sont pas élastiques, qu'il faut de l'organisation (surtout bigou) ;), mais tu sais quand on a toute la journée le cul dans un fauteuil par obligation devant la lucarne, on a forcement le temps de faire ce que l'on fait, surtout en se levant à 5h30 le matin [mmm]<br /> Pour l'expérience on apprend sur le tas (surtout moi) qui n'a qu'n BEP de gestionnaire, donc de formation de tableur, mais quand "on veut on peut", la preuve [Bravo]<br /> Et je suis désolé mais il n'y a pas de formule magique, seulement des codes à dompter, parfois plusieurs fois avant de réussir [Cheese] <br /> Et puis dis toi que moi je n'y connais rien au PPS (je n'ai jamais essayé non plus), alors tu vois on a chacun sa spécialité, bon courage <br /> <br /> Amicalement les anciens de la toile [:(][/Font][/G]
G
[G]J'ai du chemin à faire pour vous arriver au moins à la socquette les anciens et je ne sais pas si je tiendrai aussi longtemps que vous car je m'aperçois qu'il faut avoir beaucoup de temps disponible ! <br /> Je ne sais pas comment vous faites mais pour ce qui me concerne je suis assez organisé et le temps n'est pas élastique.<br /> Vous avez certainement une formule magique et bien évidemment beaucoup d'expérience pour parvenir à un tel résultat !<br /> Encore Bravo à tous les deux ![/G]
V
[G][Font col='#0000F0':]:Je te remercie de toutes ces éloges mais tu n'as rien à m'envier ;)<br /> Une précision oubliée, j'ai ouvert ce blog sur canalblog le 25 décembre 2006, volontairement et sans fermer l'autre qui a été ouvert le 29 juin 2005 sur jeunZ, fermé aujourd'hui [Triste ouin]<br /> Si on tient compte des bugs et pannes de PC diverses ces chiffres seraient déjà dépassées [olleeee]<br /> <br /> Bonne journée et bon appétit chez toi, à tantôt <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
et puis quand on passe sur le blog de Vétéran... on y revient forcément. <br /> Nos blogs tournent à peu près à l'identique puisqu'aujourd'hui je comptabilise 125701 visiteurs pur un total de 318482 pages lues. Blog ouvert les 15 décembre 2006 avec un départ très timide de 10 visiteurs par jour. Aujourd'hui c'est une moyenne de 250 visiteurs jour et j'en suis très heureux. <br /> Comme toi, je constate les fidèles, ceux qui passent quotidiennement et ceux qui se retrouve là par hazard contents de leur découverte ou en rage contre un google qui les aurait mal aiguillé. <br /> Bonne continuation et longue vie au blog de Vétéran... <br /> <br /> Un fan
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité