Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Il y a un an le 19 Avril 2008 !

Les nouvelles fraîches

Bonjour à tous, moi je vous parle du temps, ici on est parti pour un week-end pourri, surtout pluvieux, selon la météo on devrait avoir ce temps jusque jeudi, après le temps devrait se mettre au beau et être durable.....!

Non pour les infos rien de neuf,il est vrai qu'il est encore tôt, ce matin je n'ai vu nulle part les commentaires de Jospin après sa visite à l'Élysée hier ! Par contre le haut dirigeant de TF1 en garde à vu et que les chaînes de télé ne veulent dévoiler, il s'agirait du haut responsable international pour les ventes et les achats audiovisuels.

L'hypothèse du crime serait écartée au profit d'une overdose explosif, chez lui au cours d'une partie fine avec deux invités recrutés par internet, on comprend mieux le silence des journalistes sur le sujet, étaler la vie des autres c'est pas gênant, mais là c'est silence imposé.

Le week-end devrait être calme si j'en crois le petit tour des blogs que j'ai fait ce matin, la télé n'en parlons pas, j'irais bien faire un tour en vélo...(lol), c'est pas grave je vais prendre (essayer) de l'avance sur mes fakes car pour bien faire notre speedy national part aux obsèques de Aimé Césaire, encore une figure emblématique qui disparaît.

Bon je vais aller faire ma toilette et vous souhaiter un bon appétit, un bon réveil et à tantôt, si vous le voulez bien :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité