Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Il y a deux ans le 20 Avril s 2007 !

Un programme en chanson

Comme vous avez pu le constater, une fois n'est pas coutume, j'ai commencé la journée avec une vidéo que mon ami Tropicalboy m'a envoyé par mail, afin que vous soyez parmi les premiers à en profiter.

La campagne officielle du premier tour de la Présidentielle se terminant ce soir à minuit, cette vidéo que vous pourrez retrouver sur Dailymotion si vous le désirez pour les codes exportables pour les blogs ou le code http:// pour les liens dans les mails.

Il ne nous reste plus maintenant qu'à attendre dimanche soir pour savoir quelles vont être les têtes de turcs qui faudra faker pour le second tour !

Mais 2 candidats avec 15 jours de délais, ça nous laissera le temps de peaufiner les fakes, juste le temps qu'il faut pour me familiariser avec mon nouveau logiciel lol! :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité