Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Il y a un an le 20 Avril 2008 !

Pour une fois

Que je ne dors pas devant la télé, que je mange léger et que je vais dormir à 22h45, j'ai passé une très mauvaise nuit et bien évidement quand on arrive à s'endormir vers 4h00 du matin ça pardonne pas, le réveil est au tarif première classe, record battu.

Voila qui répond au fils qui posait la question par message mobile à sa mère il y a quelques minutes, fiston si...Tu me lis, bonjour à toi aussi, pour info Lens a gagné, le PSG a perdu.

Ceci dit je tape quelques mots avant le repas pour faire voir que je suis là, j'ai apprécié la vidéo en Ch'tis DJ de bigou et maintenant je vais continuer mes validations, vous voyez rien de folichon.

Les infos n'ont pas encore été vu non plus donc pas de commentaires pour le moment, mais ça viendra dans la journée....Je l'espère !

Donc à tantôt je sais que c'est court, mais il faut satisfaire tout le monde , je vais donc valider, bon appétit, bon réveil à Montréal et un excellent dimanche à tous :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité