Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Il y a deux ans le 23 Avril s 2007 !

Une bonne chose de faite !

Le premier tour de la Présidentielle est enfin terminé, je ne m'étalerais pas sur les résultats qui confirment que les candidats qui ont commencé il y a un an, voir deux, sont en tête et auront droit de participer pour la seule place qu'il y a prendre.

Quand on pense que le troisième avec ses résultats a fait plus que le Président actuel à l'élection de 2002, ben ouais, comprend qui voudra !

Ceci étant dit le 06 Mai il faudra faire un choix qui sera celui-là définitif, cela mérite réflexion...Dans les deux cas se sera le portrait de dirigeants (mort ou vivant) ayant laissé leurs empreintes respectives.

Pour le candidat UMP, c'est "Bush N°2", pour la candidate du PS, c'est "Mitterrand N°2", il est évident que cela n'engage que moi et je constate que rien n'a changé depuis 30 ans, c'est gauche-droite, quand les français vont ils se réveiller ?

De toute façon les dès sont jeté, il est maintenant trop tard pour reculer, il reste quinze jours aux français pour choisir celui ou celle qui gouvernera la France pendant cinq ans, quand on pense que toutes les promesses qui ont été faites, auraient déjà pu  être réalisé depuis des années...Vous avez dit bizarre...!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité