Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Il y a un an le 23 Avril 2008 !

Une évidence

J'avais lu hier sur le blog à Nanard que la désertification des blogs étaient de plus en plus accrue, je dois reconnaître qu'il n'avait pas tort, alors qu'on nous offre  de plus en plus de possibilités de créer sur les blogs, on tire sur tout ce qui bouge et on s'éparpille.

Résultat les contacts s'espacent et cela se répercute sur les stats, après la diminution des commentaires, maintenant c'est au tour des visiteurs à s'éparpiller, le marché du bloggueur traditionnel va arriver sous peu à saturation, laissant la place aux pros de l'informatique.

C'est sur qu'à mon niveau ce n'est qu'une réflexion personnel mais quand même et si en plus maintenant les contacts de longues dates se chamaillent entre eux que va t il rester ?

Il semblerait donc que pour moi se sera une journée sans une fois de plus, 3 jours de suite, cela n'était jamais arrivé, il faut un début à tout, je crois que je suis sur le chemin de l'apprentissage, enfin on verra bien !

Bien que je sois un peu en avance, je vais vous souhaiter de suite, un bon appétit, un bon réveil et peut-être à tantôt.... :)

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:C'est vrai que pas grand chose a changé depuis un an, sinon de plus en plus de voyeurisme [Triste ouin]<br /> Comme indiqué dans mon billet,la première semaine de réveil est plus fatiguante que prévue et moi aussi jetrouve les journées longues et les nuits courtes [mdr]<br /> Ici aussi le soleil brille déjà, l'espoir c'est qu'il reste là...Mais ça ???<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une excellente journée ensoleillée et un bon appétit<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
Avec un an de plus, avec l'expérience, on se rend compte toutefois que l'on arrive à fidéliser quelques lecteurs. Je dirai facile puisque nous restons tout d'abord fidèle à nous même depuis le début.<br /> <br /> Réveillé depuis 4h00 ce matin, la journée risque d'être longue, heureusement le soleil est déjà levé et semble décidé à briller jusqu'à ce soir. <br /> <br /> Je te souhaite une bien agréable journée et je passerai sur le billet du jour pour te souhaiter le reste. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité