Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

Il y a deux ans le 26 Avril 2007 !

Bonjour les amis(es), je suis à vous....

Comme il semblerait que tout fonctionne normalement aujourd'hui, je peux revenir parmi vous, j'ai quelques jours de retard, le problème est que vais je vous raconter !

Les trois petits cochons vous connaissez....La chèvre de mr Segin aussi, alors...Ben rien de bien spécial, je vois que c'est calme partout en gros je n'ai pas loupé grand chose, les esprits se sont un peu calmés après les résultats du premier tour de la Présidentielle.

Maintenant c'est encore une fois l'attente, le temps des magouillages en coulisse pour souvent aboutir à des alliances contre nature, mais que voulez vous cela a toujours existé, dans le fond les petits partis qui ont pris position le soir même sont encore les plus sincères.

Je n'ai pas vérifié, mais j'ai vaguement cru comprendre que cher De Villiers avait appelé ses électeurs à voter Sarkozy, on a vraiment à faire à des girouettes, et le 1er Mai, c'est Le Pen qui va pondre.

Quand à Bayrou sa prise de position a été claire, pas de consignes, mais....Dans le programme de Sarkozy, j'aime bien ça...Dans le programme de Ségolène j'aime bien ça, en gros on ménage la chèvre et le choux, en attendant de voir dans quel sens le vent va tourner.

Bref comme je le disais rien de bien nouveau et en plus maintenant tous les soirs ou presque à la télé on va bouffer de la politique, faut avouer qu'il y a de quoi par moment en avoir ras la casquette, d'autant que dès sa déclaration d'impôts terminée, on enchaîne avec les législatives.

Chers(es) amis(es), je vais arrêter là ma litanie car je risque moi aussi de vous faire c***r, mais comme le disais toujours le grand père de ma femme, un ancien poilu qui a eu la légion d'honneur et quelques autres breloques méritées celle-là (décédé aujourd'hui), je dis cha al plache de rin dire lol! :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 538
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité