Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

Il y a un an le 26 Avril 2008 !

Journée jardinage

Bonjour à tous, je suis présent mas très peu derrière la lucarne, je vais profiter de ce samedi ensoleillé pour aider moralement la petite famille qui va jardiner [Bravo]

Il est évident que je ne serais que spectateur, mais quoi de plus agréable que de regarder les autres travailler.

Hier on a fait le plein pour la tondeuse car l'herbe commence à être haute et ce sera la première tonte de cette année, ce matin les jeunes ont été chercher des bobines de fil pour le taille bordure, on en trouvait plus, c'est donc un générique...Ben oui là aussi, malgré la marque Black & Decker.

Je vous souhaite donc à tous une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil et je repasserais entre deux pour voir si j'ai du courrier, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité