Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, une police un peu plus claire pour Fêter le 1er Mai, la Fête des travailleurs, je sais je ne suis plus concerné puisque que je suis un inactif ,il faut vraiment être minable pour colporter ce genre d'argument, car si 46 ans de cotisations au compteur officiel fait d'un retraité un inactif  beaucoup de Français et Françaises apprécieront ;)

Je ne citerais pas le blog qui diffuse ces propos diffamatoires car ce serait lui faire de la publicité, je tiens toutefois l'adresse à disposition des lecteurs qui en feraient la demande par mail sur : elveteran59@msn.com [Merci]

Bon ce matin j'ai perdu pas mal de temps suite à une information que madame m'a envoyé et qui concerne "Une nouvelle Vignette" auto au 1er Janvier 2010, recherche faite, le journal qui diffuse cette info est selon Wikipédia d'extrême droite et Hoaxbuster que j'ai consulté ne se prononce que dans le forum et serait plutôt favorable à de l'intox , voir un Hoax, je ne donnerais donc pas cette "Information" sans avoir de certitude [bon ok]

A part ça rien de neuf , le débat sur le piratage sur internet à repris et les débats semblent, selon les informations plutôt houleuses, le reste pour le moment c'est cette grippe mondiale qui arrive une fois de plus à point nommé pour que les français tournent la tête de l'autre côté, pendant qu'on va voter de nouvelles saloperies pour enfoncer un peu plus les ménages en France [bouillir]

Dernière chose, une petite mise au point, tous  les commentaires qui arrivent sur mon blog, sans passer par l'alerte MSN, sont supprimés illico et ne sont pas publiés, avis au petit malin qui a tenté le coup hier  [Bravo]

Il me reste le rituel, bonne journée, bon appétit et bon réveil au Canada et vous dire à tantôt pour de nouveaux billets  :)

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:J'ai fait hier soir à table le même rapprochement que toi, avec ce fameux nuage, depuis il y a eu la vache folle et la grippe aviaire [Bravo]<br /> Maintenant JP Pernaut vient de le dire à la télé, une grippe qui n'a plus rien de porcine [bon ok]<br /> Quand ils seront décidés de nous dire la vérité, ça va nous faire tout drôle [mdr]<br /> Et j'avais oublié les moustiques...<br /> <br /> A tantôt mon cher bigou <br /> Avec mes amitiés [:(][/Font][/G]
B
Mon cher Vétéran il n'y a pas à sans faire pour cette grippe car nous savons très bien que chez nous autres en France, depuis Tchernobyl, que nos frontières sont imperméables. Alors si un vilain nuage radioactif n'a pas su les franchir, ce n'est pas un minable petit virus qui va faire le mariole chez nous. [mdr]<br /> Je te souhaite à nouveau un très bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité