Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Il y a un an le 2 Mai 2008 !

Contrôle technique mensuel

On dit toujours que le vendredi ça ne dure pas, j'espère que c'est vrai car aujourd'hui c'est le pompon avec accumulations de retards ou d'avance !

Habituellement le réveil du vendredi c'est 05h30, avec le pont pas réveil en ayant pris la précaution de mettre le réveil à 7h00 car c'était le jour du contrôle technique, au levé pas de problème, c'est après le petit déjeuner....

Première surprise, pas de validation sur les sites, les excuses des membres sont arrivées après quand le boulot était fait....Excuses grasse matinée !

Toutefois toujours prévoyant je passe pour une fois devant tout le monde (les jeunes sont là) pour faire ma toilette, à peine terminée autre surprise, la voiture du toubib est déjà devant chez mon voisin, il est à peine 8h45 !!!

J'accélère la machine un quart d'heure plus tard il est chez moi, pas de changement notable à signaler si ce n'est une nouvelle ordonnance de 15 séances cette fois pour Marion.

Reprise de mes validations sans aucune aide encore, je dois donc tout faire seul, les jeunes partent pour la foire du livre pour la journée, ma femme en congé va à la pharmacie et faire les course et surprise, ma pendule de bureau sonne midi...!

Résultat je n'ai pas encore lu les infos, fait le tour des blogs et mis de billet, la seule chose que j'ai validé c'est un fake sur veteranfakes et me voici sur le blog, sans grande envie de pianoter je dois bien l'avouer.

Mais la journée n'est pas terminée et d'ici ce soir un sursaut peu très bien me secouer, quoi qu'il en soit le repas étant passé, je me contenterais  de vous souhaiter un bon après midi et vous dire à tantôt peut-être ?  :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 709
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité